Victoria Can Tho : profitez de vos vacances au maximum dans un hôtel de luxe

Les vacances, c’est très important. Cela nous permet de nous détendre, de profiter, mais également de découvrir un nouveau pays.

Certains aiment partir à l’aventurer, louer des emplacements dans des campings ou une chambre dans un motel. Mais peut-être que vous ne faites pas partie de cette catégorie de personnes. Vous, vous aimez le luxe, le charme d’un établissement quatre étoiles.

Vous avez décidé de partir au Vietnam pour vos prochaines vacances ? Dans ce cas, nous vous recommandons vivement le Victoria Can Tho. Pourquoi ? C’est ce que nous allons vous dévoiler, dans cet article.

Se faire chouchouter dans un hôtel quatre étoiles : c’est possible

L’hôtel Victoria Can Tho ne propose pas une, ni deux, mais bien sept salles de soins. Vous pourrez, entre autres, profiter de différents types de massages.

Bien évidemment, vous aurez accès à une piscine digne d’un palace, ainsi que d’une chambre où vous allez vous sentir à l’aise. De plus, le restaurant de l’établissement propose une cuisine européenne. Vous ne serez donc pas chamboulé dans vos habitudes. Dernier petit plus : il se situe seulement à 10 minutes de l’aéroport d’Hanoi !