Rencontre cougar : un phénomène de plus en plus présent

Depuis un peu plus de dix ans, le phénomène des cougars est de plus en plus présents dans la société, et a aujourd'hui une ampleur tout à fait inédite. Autrefois, il était hors de question, ne serais-ce que de parler d'une femme d'un certain âge qui aurait un faible pour les hommes plus jeune. Le sujet était tabou.
Aujourd'hui, les choses ont biens changées et évoluées. Mes femmes d'un âge mûr n'hésitent plus à clamer haut et fort leur attirance pour les jeunes hommes, et cela ne choque plus personne. C'est la raison qui explique donc que de plus en plus de sites de rencontre soient dédiés aux femmes cougars.

Des femmes de caractère

Les cougars sont en général des femmes de plus de 40 ans, qui ont un emploi qualifié, des diplômes, mais qui sont également indépendantes, financièrement parlant. Ce sont des femmes de caractère, qui s'entretiennent et veulent rester belles, malgré les années. Certaines d'entre elles n'hésitent pas à passer sous le bistouri pour y arriver.
On remarque également de plus en plus de couples connus dans lesquels la femmes est une cougar, à l'instr de Madonna, Cameron Diaz, ou plus poche de nous, Brigitte Macron. Pour plus de renseignements, consultez http://www.rencontre-cougar.info.