E-liquide : le taux de nicotine est plus ou moins fort

LA cigarette électronique, que vous pouvez trouver sur le site www.ivap.fr, est aujourd’hui le meilleur moyen au monde pour arrêter de fumer.

En réalité, cela s’explique vraiment très rapidement. Dans un premier temps, il est possible de préserver le geste, ce qui est vraiment un plus.

Ensuite, vous avez également la possibilité de modifier le taux de nicotine qui se trouve dans les e-liquides. C’est justement cela qui va nous intéresser dans notre article. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Les e-liquides vous permettent de vous sevrer en douceur

C’est vrai, avec ces liquides, il est possible de mieux gérer son sevrage. Ainsi, lorsque vous commencez la cigarette électronique, vous avez la possibilité de choisir un dosage un peu plus fort. A l’inverse, lorsque vous souhaitez faire un pas de plus vers votre sevrage, alors faites le choix d’un liquide avec moins de nicotine.

Ainsi, c’est vraiment un très bon moyen de ne plus être accro à la nicotine, car c’est bel et bien cette substance qui génère la dépendance. D’ailleurs, elle agit directement dans le cerveau.