Minolta-qms.fr » Astuces habitat » Utilisez-vous souvent votre balai vapeur?

Utilisez-vous souvent votre balai vapeur?

Le balai vapeur est un équipement qui vous permet de laver vos sols de façon écologique. En effet, comme vous le lirez sur www.balai-vapeur.info, ici vous n’aurez pas besoin de détergent. Vous allez juste utiliser de l’eau du robinet, même pas de l’eau déminéralisée. Il sera facile de remiser alors le balai, la serpillère et surtout la bouteille de détergent.

Ce qui est intéressant avec le balai vapeur, c’est que vous allez désincruster la saleté, décrasser vos sols et éliminer les microbes et les bactéries en un seul geste. Ce sera donc bénéfique pour les proches présentant de l’allergie.

Comment utiliser un balai vapeur?

Le principe du balai vapeur est le suivant:

  • vous remplissez son réservoir d’eau du robinet
  • une fois qu’elle aura atteint la température demandée, elle sera expulsée sous forme de vapeur d’eau. Finalement, c’est la vapeur d’eau qui fera tout!
  • vous saurez alors qu’il est temps de commencer votre ménage!

Mais pour que vous n’ayez pas trop de temps à attendre, en clair pour ne pas perdre votre temps, préférez donc un balai vapeur puissant: aux alentours de 2000W. Pour plus d’efficacité, il serait intéressant que la tête de votre balai vapeur soit pivotante. Voyez aussi pour qu’elle soit en forme de triangle. Vous saurez facilement laver dans les petits coins.

Nous avons également :